ACCUEIL
LE CABINET
LES DOMAINES DE COMPÉTENCES
LES HONORAIRES
CONTACT
MENTIONS LÉGALES
LES CITATIONS
  • " Ce qu'il y a de meilleur dans l'avocat, c'est qu'il soit là quand il n'y a plus personne "
    Philippe DUMAS, extraît de "les avocats"
  • " Méditez sur ce mot d'un avocat: «Les intérêts transigent toujours; les passions ne transigent jamais.» "
    Emile-Auguste CHARTIER, "Mars ou la guerre jugée"
  • " ... L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer, par ses secondes pensées, de la justice des premières. "
    Henri François d'Aguesseau, Mercuriales
  • " On estime davantage ses juges que ses avocats, car on juge ses avocats par cela même qu'ils nous défendent. "
    Maurice SACHS, Extrait de "derrière cinq barreaux"
  • " Un avocat qui a conscience de sa profession se doit aux pauvres comme aux riches, et même plus aux premiers. C'est moins une question d'argent que de justice. "
    Arsène GOYETTE, Extrait de "L'Ineffaçable Souillure"
  • " Il y a deux sortes de justice : vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et l'avocat qui connaît bien le juge ! "
    Coluche, Extrait du sketch "Le Chômeur"
  • " La gloire d'un bon avocat consiste à gagner de mauvais procès. "
    Honoré de Balzac, Extrait de "Ursule Mirouet"
lire toutes les citations >>
ADRESSE DU CABINET
SELARL BERTAULT ROCHER JOLY
 41 avenue de la République
77100 Meaux
INFOS CONTACT
Tel : 01 60 25 16 07
Fax : 01 60 01 87 39
Mail : brj.avocats@gmail.com
Plan d'accés >>
Itinéraire >>

Le cabinet BERTAULT ROCHER JOLY est inscrit au barreau de MEAUX. Il est constitué des avocats associés : Solène BERTAULT, Yann ROCHER et Emmanuelle JOLY.

PROPRIETE INTELLECTUELLE

Les textes et graphismes publiés sur ce site, hors logos d'entreprises, de médias et de maisons d'édition, sont la propriété intellectuelle du cabinet BERTAULT ROCHER JOLY, et ce conformément à la loi du 11 mars 1957.

Les textes issus de citations et dont les sources sont mentionnées, appartiennent à leurs auteurs et sont publiés au titre de courtes citations justifiées par le caractère scientifique ou d'information.

Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle, par quelque procédé que ce soit, des pages publiées sur le présent serveur, constituant le site internet bertault-rocher-avocats.fr faite sans l'autorisation du cabinet BERTAULT ROCHER JOLY, est illicite et constitue une contrefaçon.

Seules sont autorisées, d'une part, les reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destiné à une utilisation collective et, d'autre part, les analyses et courtes citations justifiées par le caractère scientifique ou d'information de l'œuvre dans laquelle elles sont incorporées.
(Loi Française du 11 mars 1957 - art. 40 et 41 et Code Pénal art. 425).

CONDITIONS D'UTILISATION

La navigation sur ce site emporte de plein droit l'entière acceptation des présentes conditions.

Le présent site est ouvert à la libre consultation gratuite par quiconque. Il a pour objet de recenser et de présenter au grand public les activités, études, interventions, prestations et tarifs du cabinet BERTAULT ROCHER JOLY.

Le contenu de ce site est publié à but informatif et documentaire. Les informations ne sont pas contractuelles et sont publiées sous réserve d'erreurs typographiques.

Les informations et leur représentation restent et demeurent la propriété intellectuelle du cabinet BERTAULT ROCHER JOLY.

Toute utilisation commerciale ou diffusion de ces informations, ou de leur représentation graphique, sans autorisation préalable, est interdite.